Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'une jeune roublarde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allustaa




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature d'une jeune roublarde. Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune roublarde.   Candidature d'une jeune roublarde. EmptyMar 19 Avr - 16:57

Bonjour aux membres de la guilde Latus Obscura,
tout d'abord je tiens a remercier Themme pour m'avoir conseillé cette guilde, même si ma place en son sein est pour l'instant incertaine.

Laissez moi vous présenter Allustaa; ma petite roublarde de niveau 52, récemment apparue dans le Monde des Douze.
Mon intérêt pour Dofus a commencée depuis juin dernier, donc peu d'expérience a ce niveau là … Mais je suis abonné depuis le début,
trouvant cela plus intéressant de jouer avec toutes les options. Je ne me consacre pas au métier pour l'instant car je trouve qu'en pratiquer
à un certain cout, et je n'ai pas les moyens pour le moment.

Pour ce qui est de moi,
je m'appelle Antoine et j'ai 22ans. Je sors des études avec entre les mains un diplôme de masseur-kinésithérapeute.
J'ai effectué mon cursus scolaire supérieur en Belgique, habitant dans le Nord (59) plus précisément dans une petite bourgade se nommant Tourmignies.
C'est pourquoi mon temps de jeu est principalement repartie le soir.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un de jovial toujours près a rendre service, mais un gros défaut, la susceptibilité .
A part ça, je pratique le football et le kitesurf amateur depuis une dizaine d'années.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde est principalement le caractère sociable, le respect proposé ainsi que le plaisir de partager un jeu avec autrui.

En vous remerciant d'étudier ma candidature.
Je vous remercie, et bon jeu.

« Un verre de trop n'est pas la mort bien au contraire, il renforce son homme » Proverbe Pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Leitow

Leitow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature d'une jeune roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune roublarde.   Candidature d'une jeune roublarde. EmptyMar 19 Avr - 17:41

Que dire Question Rien à part que c'est une très bonne candidature Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Candidature d'une jeune roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune roublarde.   Candidature d'une jeune roublarde. EmptyMer 20 Avr - 10:14

Je suis du même avis que mon camarade en haut.

Je tranfère ta candidature en partie privée pour qu'on puisse passer à ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
vaness25




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature d'une jeune roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune roublarde.   Candidature d'une jeune roublarde. EmptyLun 25 Avr - 11:06

Bonne candidature -> -> Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Juggernauts

Juggernauts


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : In the Island

Candidature d'une jeune roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune roublarde.   Candidature d'une jeune roublarde. EmptyLun 25 Avr - 18:47

Je suis pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune roublarde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune roublarde.   Candidature d'une jeune roublarde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune roublarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le recrutement :: Les lettres de candidatures-
Sauter vers: