Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Mixy-true

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tl30




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature de Mixy-true Empty
MessageSujet: Candidature de Mixy-true   Candidature de Mixy-true EmptyJeu 14 Avr - 19:46

Bonjours tous le monde,
Je viens m'adresser a votre guilde car je cherche une bonne guilde, avec de l'ambiance, des sortis ect ..... Et quelqu'un de votre guilde (Juggernauts ) m'a dit que la votre était super alors voila !
Donc je me presente :
IG : J'ai un personnage qui se nome Mixy-true, niveaux 44 (je rejoue a dofus seulement depuis 1semaine et demis ), stuffer pano prespic,pano bouff .J'ai aussi un métier :bijoutier lvl 60 (pas mal pour 1semaine de jeux =p), il y a peu pres 1an,j'avais un perso (cra terre lvl 119) mais il c'est fait hacker c'était d'ailleur pour sa que j'avais arreter dofus ...
Voila je croit que c'est bon,
Ha oui, maintenan IRL : Je suis encore assez jeune , (13ans) je suis en 4°, J'habite en Normandie du coter de Pont-Audemer je m'apelle Thibaut ! J'adore le sport et les jeux vidéo, j'aime aussi faire des sortit avec mes amis ect ... Je passe pas male de temps devant mon ordi et je c'est que je vais vite redevenir un peu "acro" a dofus (il fait bien l'avouer :/ ) !
Bon bah je croit que j'ai tous dit, si vous voulait d'autre renseignement sur moi dite le Wink
Bon jeux a tous ! Et je l'espère a bientot Wink !

"Un verre de trop n'es pas la mort bien au contraire il renforce son homme" Proverbe pandawa
Revenir en haut Aller en bas
-youpi-




Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature de Mixy-true Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mixy-true   Candidature de Mixy-true EmptyVen 15 Avr - 18:22

Bonne candidature je vote : pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rykuo

Rykuo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Caudry

Candidature de Mixy-true Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mixy-true   Candidature de Mixy-true EmptyVen 15 Avr - 18:24

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Juggernauts

Juggernauts


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : In the Island

Candidature de Mixy-true Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mixy-true   Candidature de Mixy-true EmptySam 16 Avr - 8:46

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Candidature de Mixy-true Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mixy-true   Candidature de Mixy-true EmptyDim 17 Avr - 14:04

Cool un Normand , sache que j'habitais Étretat avant de retourner à Strasbourg chez ma mère

Sinon ta candidature est bien , je suis pour. J'espère que ton âge ne va pas influencer sur ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Mixy-true Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mixy-true   Candidature de Mixy-true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mixy-true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le recrutement :: Les lettres de candidatures-
Sauter vers: