Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Linram, Iop de Many

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linram




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

Linram, Iop de Many Empty
MessageSujet: Linram, Iop de Many   Linram, Iop de Many EmptyLun 7 Mar - 20:44

Honorables Joueurs de la Guilde Latus Obscura,
Je suis ici en cette soirée pour demander de me joindre à vous. J'ai été guidé en ce lieu par sieur Lazard-Valeth, connu dans ce forum sous le pseudonyme Poulet-Guerrier.
Tout d'abord, j'ai omis de me présenter en bonne et due forme :
Je suis un Iop de Terre, au niveau 28, et je possede en ce moment la panoplie complete Bouftou (mais ça OSEF). Je tape en moyenne qu'à 60 dégats par tour. Sur le monde des Douzes, le suis connu sous le nom de Linram. Sinon au niveau de mes habitudes, je tente de me connecter a peu près une demi-heure voire une heure par jour.
Pour terminer, j'èspere que nos prochaine relations soit fructueuses et agréable, car il faudrait toujours méler l'utile à l'agréable.

Honorable Joueurs, je vous salue,
Mathoslink, alias Linram.

"Un verre de trop n'es pas la mort bien au contraire il renforce son homme" Proverbe pandawa
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Linram, Iop de Many Empty
MessageSujet: Re: Linram, Iop de Many   Linram, Iop de Many EmptyLun 7 Mar - 20:49

Salut à toi jeune joueur , je trouve que ta candidature n'est pas très structurée , pas beaucoup de couleurs , mais a part ça , tu oublie de te présenter IRL , et oui , je ne rigole pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Leitow

Leitow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Linram, Iop de Many Empty
MessageSujet: Re: Linram, Iop de Many   Linram, Iop de Many EmptyLun 7 Mar - 21:47

J'ai aimé le langage soutenue Cool Mais j'approuve Themme sur le fait que tu ne te soit pas présenté Crying or Very sad A part ça tu m'a l'air fort sympathique donc retravaille tout ça et j'espere à bientot dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Linram, Iop de Many Empty
MessageSujet: Re: Linram, Iop de Many   Linram, Iop de Many EmptyMar 8 Mar - 18:13

Je t'annonce que les votes sont clos , tu est accepté , n'hésite pas à me contacter ou contacter Juggernauts pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Juggernauts

Juggernauts


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : In the Island

Linram, Iop de Many Empty
MessageSujet: Re: Linram, Iop de Many   Linram, Iop de Many EmptyMar 8 Mar - 18:50

Bonne lettre de motivation mais dommage que tu ne parles pas plus de toi IRL , sur ça je suis du même avis que Zidrune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linram, Iop de Many Empty
MessageSujet: Re: Linram, Iop de Many   Linram, Iop de Many Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linram, Iop de Many
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le recrutement :: Les lettres de candidatures :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: