Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sims-crra




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 8 Avr - 17:10

Bonjour je suis Sims-crra ,je suis un cra comme mon nom le dit et je compte prouver mes valeurs en tant que cra air :sort(fleche absorbante).Sinan moi en etre normal j'ai 14 ans je suis au college en 4°.Et donc pour resumer je compte monter tres vite , je suis connecter presque tout les jours plutot le soir et je suis pret a en faire profiter la guilde voila je vous remercie d'avance .signer Simon(alias:Sims-crra)"Un verre de trop n'es pas la mort bien au contraire il renforce son homme" Proverbe pandawa
Revenir en haut Aller en bas
-youpi-




Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Avr - 17:17

Je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Rykuo

Rykuo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Caudry

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Avr - 17:25

Tu t'es déjà présenter mais cet présentation et encore moin bien que la derniére de plus t'ayant croisé dans le jeu tu ne m'a pas fait une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
pirotime

pirotime


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : In the kitchen

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 8 Avr - 17:52

Salut à Tous,

Tout d'abord mon petit Sims, ta lettre est comme on me l'avait dit précédement ^^, un peut trop courte mais malgré tout tu as quand même fait un présentation IG/IRL .
De plus, même si elle est un peu courte au moins elle a le mérite d'être clair dans les choses que tu as dit malheureusement pas très explicative.
Mais, lorsque tu étais connecté sur le serveur tu as fait une présentation alors et je me base aussi alors sur ca.
On remarque aussi que tu ne parle pas le Bwork, tu m'as l'air sympathique et je n'ai pas l'impression que tu soit un "Kikou" .
Aussi je pense que tu n'as pas mis le proverbe car déjà cité précédement donc je t'en prendrais pas rigueur .

Je mettrais donc un avis favorable si la lettre est améliorée qui ne sera donc qu'en suspend pour moi pour l'instant .

Bon jeu encore et Bonne journée ( soirée )

Un ami qui vous veut du bien ( ou pas Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le recrutement :: Les lettres de candidatures-
Sauter vers: