Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur la présentation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linram




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyJeu 24 Mar - 17:00

Bonjour à la guilde !

Bon le titre explique le but du topic.

Le seul truc en fait que je ne trouve pas agréable, c'est tout simplement la grande banderole verte. La banderole est bien, ya rien à dire, c'est juste la taille. TROP GRANDE !!!
Je pense qu'il faudrait la raccourcir et n'en laisser qu'un tiers pour la hauteur (c'est bon niveau largeur). Au moins la diminuer de moitié.

Pour la suite, la radio n'est pas forcement agréable à voir (même si les musiques sont bien). Avec l'image de présentation, faut faire faire tourner la roulette de la souris une fois et demi. Je propose donc de la mettre en bas à la place de la chatbox et d'enlever celle ci car elle est inutilisée.

Voili voilou, à la prochaine !

Edit :

Image TRÈS MAL FAIT montrant une idée que j'ai eu pour la bannière. Je m'excuse à celui qui a fait l'image initial (Hiya je crois) d'avoir pourri son travail.

Avis sur la présentation du forum Testlo10




Revenir en haut Aller en bas
Juggernauts

Juggernauts


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : In the Island

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyJeu 24 Mar - 17:30

Pour la radio je suis d'accord et pour la diminution de la banderole en heuteur aussi mais l'a modifier non car elle est Bien je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Linram




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyJeu 24 Mar - 17:40

On peut pas faire une simple diminution, ça aplatirai complétement l'image. Faut la refaire. L'idée de base est effectivement bien, faudrait juste changer de place les personnages et les réduire. D'ou ma proposition très moche.Tu remarquera que j'ai juste repris l'image initial d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyJeu 24 Mar - 18:11

Je suis assez d'accord pour la bannière , maintenant faut demander a magic de nous refaire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Magic-Hiya
Admin
Magic-Hiya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyJeu 24 Mar - 19:10

Rah, mais ça demande du travail tout ça, moi vouloir pas travailler è_é ! Bon, j'vais essayer de la modifier un peu ce w-end, même si je la trouve bien comme elle est. :c
Revenir en haut Aller en bas
Linram




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyVen 25 Mar - 3:47

Je le redis, l'image est bien. C'est justqe qu'a chaque fois que tu ouvre une page du forum tu dois faire tourner la roulette de ta souris un petit tour. Et personnelement ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Hiya
Admin
Magic-Hiya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyVen 25 Mar - 16:18

Ah bon T_T ? Tourner la roulette ça fatigue tes doigt o_O ? Moi perso je m'en fou un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linram




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyVen 25 Mar - 16:54

Disons plutot que pourquoi pas garder cette grande banderole sur la page principale du forum.
Mais à chaque fois se la retaper pour écrire un simple message, là ça commence un peu à devenir génant.
Revenir en haut Aller en bas
Rykuo

Rykuo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Caudry

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyVen 25 Mar - 18:02

Un petit peu mons grande ca serais mieux je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyDim 27 Mar - 19:17

Bonjour à vous chers camarades

Aujourd'hui , j'ai enlevée la chatbox car elle prenait trop de place et étais inutilisée

J'ai aussi changé la bannière , elle étais trop LONGUE , car moi aussi , rouler et rouler et rouler la molette , c'est pas chiant au début , mais a la fin , oui

Sur ce

Bonne journée/soirée à vous

Ks
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Magic-Hiya
Admin
Magic-Hiya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyDim 27 Mar - 19:41

M'ok... comme vous voulez... en tout cas ça à moins d'allure...
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyDim 27 Mar - 19:42

Je suis désolé pour ton travail magic , je te conpenserais IG , sois en bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Rykuo

Rykuo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Caudry

Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum EmptyLun 28 Mar - 18:12

Haha tu te met à la page c'est bien Ks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la présentation du forum   Avis sur la présentation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new design pour le forum ?.
» Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.
» Présentation de Miztérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le royaume Del'Adey Tante :: Autour d'une bonne bière de bwork-
Sauter vers: