Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma lettre de candidature

Aller en bas 
+3
Rykuo
Magic-Hiya
pirotime
7 participants
AuteurMessage
pirotime

pirotime


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : In the kitchen

Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature EmptyJeu 10 Mar - 17:52

Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens a m'excuser de ma première prestation qui était décevante et de ne pas l'avoir modifié plus tôt, car j'ai été occupé .

Tout d'abord IRL, je suis un lycéen habitant à Strasbourg en Alsace (67), j'ai 15 ans et demi je m'apelle Julien prépare une classe S. J'aime bien les MMORPG mais aussi les jeux de fantaisie, de guerre et autres.
J'aime bien lire des romans mais aussi des mangas comme par exemple D-Gray Man. Je viens de reprendre il y a 2 semaines environ Dofus pour jouer avec un ami car je pense que Dofus ne doit pas être un jeu pour solitaire.


Mais aussi IG, je suis un sacrieur niveau 41 terre bientôt feu équipé panoplie bouftou qui tape du 70 à 80 non boosté s'appellant Pirotime. Je suis alchimiste, 30 eviron et je commence une carrière de bijoutier.
Et j'aime bien le principe de parler le Français et non le Sms dans un jeu qui m'est apparu avec ce site c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde.


Je tiens aussi à m'excuser de n'avoir lu la charte dans les grandes lignes et voilà ce que j'aurais du mettre depuis le départ :

"Un verre de trop n'es pas la mort bien au contraire il renforce son homme" Proverbe pandawa

Encore merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée ou bonne journée.
Bon jeu à tous


Dernière édition par pirotime le Dim 13 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Hiya
Admin
Magic-Hiya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature EmptyJeu 10 Mar - 17:58

Bonjour,

A mon goût, la candidature n'est pas assez fruitée, elle ne nous renseigne pas beaucoup sur toi, et apparemment tu n'as pas lu la charte avant de poster,
alors personnellement, je n'ai pas un avis très positif sur ta candidature.
Edite la, et fait de ton mieux pour nous satisfaire ; ) !

Amicalement, Hiyachi :c
Revenir en haut Aller en bas
Rykuo

Rykuo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Caudry

Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature EmptyJeu 10 Mar - 18:17

Heu.....oui....mais encore?(présentation ig,irl ca coute pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Leitow

Leitow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature EmptyJeu 10 Mar - 18:28

Apparemment tu n'as pas lu la charte Neutral Et je suis d'accord avec mes camarades. Ici tu ne fait que nous dire que tu veut intégrer la guilde. Or tu ne nous donne aucune raison de t'accepter, et pire encore, cette lettre ne fait qu'effacer petit à petit l'éspoire d'une future adhésion. En bref, pour moi c'est un non catégorique si tu ne change pas ta lettre. silent









Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature EmptyJeu 10 Mar - 18:38

Eh merd* , tout à déja été dit ^^ , aller , fais un effort , édite nous tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Chipop

Chipop


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Derrière toi !

Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature EmptyJeu 10 Mar - 20:52

Tu connais pas une phrase d'alcolo célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juggernauts

Juggernauts


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : In the Island

Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature EmptyMar 15 Mar - 10:00

Voilà maintenant elle a un peu plus de classe Smile Shimarsh postera ta lettre en partie nterne et on va voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lettre de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de candidature : Ora-Xx
» Lettre de candidature
» Exemple de lettre de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le recrutement :: Les lettres de candidatures :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: