Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma lettre de candidature

Aller en bas 
+3
Rykuo
Magic-Hiya
pirotime
7 participants
AuteurMessage
pirotime

pirotime


Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : In the kitchen

Ma lettre de candidature Empty
MessageSujet: Ma lettre de candidature   Ma lettre de candidature EmptyJeu 10 Mar - 17:52

Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens a m'excuser de ma première prestation qui était décevante et de ne pas l'avoir modifié plus tôt, car j'ai été occupé .

Tout d'abord IRL, je suis un lycéen habitant à Strasbourg en Alsace (67), j'ai 15 ans et demi je m'apelle Julien prépare une classe S. J'aime bien les MMORPG mais aussi les jeux de fantaisie, de guerre et autres.
J'aime bien lire des romans mais aussi des mangas comme par exemple D-Gray Man. Je viens de reprendre il y a 2 semaines environ Dofus pour jouer avec un ami car je pense que Dofus ne doit pas être un jeu pour solitaire.


Mais aussi IG, je suis un sacrieur niveau 41 terre bientôt feu équipé panoplie bouftou qui tape du 70 à 80 non boosté s'appellant Pirotime. Je suis alchimiste, 30 eviron et je commence une carrière de bijoutier.
Et j'aime bien le principe de parler le Français et non le Sms dans un jeu qui m'est apparu avec ce site c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde.


Je tiens aussi à m'excuser de n'avoir lu la charte dans les grandes lignes et voilà ce que j'aurais du mettre depuis le départ :

"Un verre de trop n'es pas la mort bien au contraire il renforce son homme" Proverbe pandawa

Encore merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée ou bonne journée.
Bon jeu à tous