Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Chipop le Roublard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chipop

Chipop


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Derrière toi !

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 14:45

Je me présente. Je ne préfère rien dire sur ma vie personelle à part que je suis au lycée, que je suis un garçon et que mon genre de musique préféré est le rock et que mon film préféré est Edward aux mains d'argent.A vous de devinez ma tranche d'âge...

--------------------------------------------------------------

J'ai de l'expérience dans Dofus car je joue depuis 2007. Mais je suis actuellement niveau 5 car j'ai arrêté Dofus 6 mois et j'ai recommencé un compte la semaine dernière. Mes vrais amis me qualifie de "dépressif taciturne" mais je suis d'un caractère très sociable et j'aime la compagnie.

J'éspère intégré cette guilde car les personnes parlant un bon français se font rares en ces temps. Je ne dis pas que je suis un "maniaque" de l'orthographe car je fais quelques fautes comme tout le monde. Vous n'êtes pas de gros "kikoolol" j'éspère ?

Voilà, je vous quitte mais je vous laisse mon nom de personnage : Chipop et mon pseudo : tthheeoonniieettoo.

Mais n'oubliez pas ça :

"Un verre de trop n'es pas la mort bien au contraire il renforce son homme" Proverbe pandawa
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 14:53

Bonjour à toi nouveau venu.

Que tu ne veuille pas te présenter IRL Je peux comprendre ^^
Mais tu pourrai au moins nous dire comment tu t'apelle ^^.

Sinon j'aime ta candidature , je suis pour ton intégration , et je vois que tu as lu notre charte avant de poster.

Je transfère ta candidature en partie privée pour que les hauts gradés puissent voter

Et NON , nous ne somme pas des kikoolol , au contraire , nous sommes une guilde contre le kikoolisme.

Au plaisir de te voir IG

Zidrune
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Juggernauts

Juggernauts


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : In the Island

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 14:57

Bonne lettre de candidature =) je l'a trouve bien mais dommage qu'elle est un petit peu courte =/ Sinon comme l'a dis Zidrune tu pourrais au moins nous dire ton prénom . Pour moi c'est un avis positif .
Revenir en haut Aller en bas
Leitow

Leitow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 15:02

Je trouve que c'est une bonne candidature. Qu'il ne veuille pas se présenté ne me gêne personnellement pas plus que ça, avec le temps il osera peut être nous réveler sa vie privé (Ou sous la torture Twisted Evil ) . Sinon Le fait qu'il joue depuis 2007 est un plus, il a connu la belle époque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanibale

Kanibale


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 15:08

Salut a toi Chipop, Kanibale le poilu te saluant....
Malgré le fait que t'as lettre de motivation soit plutôt courte et l'abord de ta vie privée un peu mis de côtés je pensses que ton expèrience du jeu et le fait que tu ais arrêté pendant 6 mois ne peuvent faire de toi qu'un joueur enthousiaste et plein de bonne volonté !Pour moi c'est donc un OUI tout simplement.
et non nous ne sommes pas des kikou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chipop

Chipop


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Derrière toi !

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 15:18

Je me nomme Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 15:20

Je peux déja t'annoncer que les votes sont favorable à ton intrégation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Chipop

Chipop


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Derrière toi !

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 15:23

J'en suis malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard EmptyMer 9 Mar - 15:41

T'as candidature à été accepté . N'hésite pas à me contacter en jeu ou Juggernauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Chipop le Roublard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chipop le Roublard   Candidature : Chipop le Roublard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chipop le Roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le recrutement :: Les lettres de candidatures :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: