Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la création.

Aller en bas 
AuteurMessage
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

L'histoire de la création. Empty
MessageSujet: L'histoire de la création.   L'histoire de la création. EmptyMar 8 Mar - 12:07

Tout est parti du jour ou Juggernauts et moi voulions entrés dans une guilde semblable à la notre (bon francais , joueurs sympas , et tout le patatra)

Moi aillant été accepté bien avant lui , et lui non , un seul de mes persos (mon écaflip mule) y est entré , alors ce pendant ces jours-là je me suis dis "Pourquoi ne pas me creer une guilde dont je serais le meneur?" (Suite à une altercation avec leur meneur , je suis parti de leur guilde.)

J'en ai donc parler a Juggernauts , qui trouvait l'idée bien et qui voulais créer la guilde , en me disant : "Tu sera le meneur car tu as plus l'étoffe d'un meneur que moi" , sur ce point , nous étions d'accord ^^

En ce qui concerne le nom de la guilde , nous ne voulions pas d'un nom comme "Xx-............-xX" ou "Les bg d'incarnam" voir "Les roxxor ange de bonta"

Je lui ai donc demandé si une phrase/mot en latin serait bien , me répondant oui , il me dit pourquoi pas : Latus Obscura (Le coté Obscur)
J'ai tout de suite accroché sur le nom , et est allé créer la guilde , ne restait plus qu'a trouver un fond et une image pour la guilde :

Pour le fond c'est NOIR comme le coté obscur , et l'image est entre le rouge et le rouge-foncé , Quand a l'emblème , je voulais prendre le rond , mais déja pris , tout comme le bouclier , et la j'ai vu un mix des deux un "bouclier-rond" que j'ai trouvé assez bien , j'ai donc cliquez sur creer.

Et voilà , la guilde étant créée , je l'ai invité , et j'ai commencé le recrutement , qui a deux caractères a respectés

-Pas de langage sms
- Français correct exigé

Et le recrutement continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
 
L'histoire de la création.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de la guilde après deux semaines de création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Latus Obscura :: L'histoire de la création de la guilde-
Sauter vers: