Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p

Aller en bas 
+2
Themme
Dakatine
6 participants
AuteurMessage
Dakatine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p EmptyLun 4 Avr - 14:03

D'abord bonjour quoi !!! Moi c'est Bryan 22ans (des fois je dit 23 des fois 21 je suis Dislexyque* dans le temps et l'espace faut pas vous prendre le chou si vous voulez ne jamais l'oubliez je suis né le 24.11.88 tongue )
J'habite l'île de la Réunion je suis mécanicien moto (bientôt au chomage Mad ) Alors moi j'aime les mangas, les films, faire la teuf et me défoncer le cerveau (haaaa ??? tel est la chose qui a déplus à nos amis de FnF)
Je fais un petit points bref mais preçi sur ma personnalité j'aime être franc et directe (sans être vulgaire ni méchant) mais quand on me fait chier je le dit cash !!
Mis à part sa j'adore rigoler et la premiere chose qui fait que je joue a Dofus est que J'AIME jouer seuls comme accompagné ! Par contre j'ai ma femme qui viens dormir chez moi de temps en temps donc si je parle pas et que je fait que jouer (ou connecter sans bouger) faut pas m'en tenir rigueur non plus hein IRL oblige Very Happy