Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p

Aller en bas 
+2
Themme
Dakatine
6 participants
AuteurMessage
Dakatine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p EmptyLun 4 Avr - 14:03

D'abord bonjour quoi !!! Moi c'est Bryan 22ans (des fois je dit 23 des fois 21 je suis Dislexyque* dans le temps et l'espace faut pas vous prendre le chou si vous voulez ne jamais l'oubliez je suis né le 24.11.88 tongue )
J'habite l'île de la Réunion je suis mécanicien moto (bientôt au chomage Mad ) Alors moi j'aime les mangas, les films, faire la teuf et me défoncer le cerveau (haaaa ??? tel est la chose qui a déplus à nos amis de FnF)
Je fais un petit points bref mais preçi sur ma personnalité j'aime être franc et directe (sans être vulgaire ni méchant) mais quand on me fait chier je le dit cash !!
Mis à part sa j'adore rigoler et la premiere chose qui fait que je joue a Dofus est que J'AIME jouer seuls comme accompagné ! Par contre j'ai ma femme qui viens dormir chez moi de temps en temps donc si je parle pas et que je fait que jouer (ou connecter sans bouger) faut pas m'en tenir rigueur non plus hein IRL oblige Very Happy
Mon éxpérience de jeux : En faite j'ai jouer a Dofus lors de sa sorti pendant quelques mois je n'avais pas trop accroché, puis je m'y suis remis une fois (avant la 2.0) mais pareil pas trop sa, PUIS ankama a sorti une version moisi de Wakfu que j'ai eu l'honneur de tester (completement merdique en faite c'était Dofus mais sans les map changeant quoi Evil or Very Mad ) ET ENFIN Dofus 2.0 est apparu alors la j'ai jouer (pas longtemps non plus environ 5 6 mois) maiiiiis à mon grand regret Hacker je me suis fait (tel un Yoda lol) donc voila je peut vous dire que perdre 3 compte (Osa, Eni, Cra) tout les 3 de cercle 12x avec plus de 50M de kamas (tout compte confondu) sa faiiiiit vraiment mais vraiment mal au cul (excusez l'expression) enfin bref tout la faute me revien j'ai eu l'odace de faire confiance à une personne avec qui je jouais souvent dans ma guilde et voila quoi, y à pas de magie hein du jour au lendemain 0 perso sur les comptes sa fait plaisir.

Je crois en avoir assez dit sur moi maintenant je vais presenter mes perso :
Donc la pour le moment je vous propose Dakatine mon plus HL (car oui j'ai repris en multi et encor avec 3 comptes) une Osa feu (j'ai fait le débile profon j'aurais du monter full vita/invoc pour XP encor plus vite mais bon la connerie est faite hein je prefere feu pour le gameplay de groupe de toute maniére) Mais je suis en train de UP une roublarde (qui est lvl 30 avec 0 pts de carac mis mais deja parchoter 25 dans tout element et + pour la sagesse) donc si j'arrive à la parchoter vite 101 partout peut etre que j'opterais pour la faire vnir chez vous mais on y est pas encor)
Au niveau des metiers Dakatine est Bucheron Mineur Bricoleur ma Nini est Tailleuse, Cordo et bijoutiere cyclops je suis un gros motivé au niveau metiers :p tout mes metier sont dans la tranche 30 mais je peut les faire up encor (au moin 10 niveaux) telement j'ai de ressource en banque, pour vous dire farmer avec 3 compte le BR en boucle depuis une semaine et je ne jette ni ne vends jamais rien (à part mes captures)

Apres j'aime la question pourquoi avoir choisi cette guilde ?????
Ce n'est pas moi qui l'est choisi on est carrement venu me débaucher (Comment sa fait du bien de s'la peter un peux hein Cool )

"Un verre de trop n'es pas la mort bien au contraire il renforce son homme"

* Je ne sais pas comment s'écrit ce mot et franchement faignasse comme je suis allez chercher sur le net j'ai même pas envie Wink


Dernière édition par Dakatine le Lun 4 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p EmptyLun 4 Avr - 14:17

Hello Hello

Bienvenue à toi sur notre beau forum

J'aime ta candidature , longue , bien etc.

Je transfère ta candidature en partie privée pour ton vote

Post Scriptum : Ca m'a fait plaisir de te recruter (J'adore lire , j'adore parler français , mais je vais ne bac pro compta bounce)
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Leitow

Leitow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p EmptyLun 4 Avr - 16:58

J'aime cette Candidature,

Tu aime te défoncé le cerveau ? Qu'à cela ne tienne , figure toi qu'aprés les resultats du BAC BLANC que je suis en train de passé je compte sombré dans la drogue et l'alcoolisme, au vue de mes futurs résultats certainement déplorable bounce
En plus pour une fois quelqu'un lit toute la charte avant de posté Cool
Moi je dit : OUI !







Revenir en haut Aller en bas
Rykuo

Rykuo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Caudry

Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p EmptyLun 4 Avr - 18:55

J'ai lu(un peu,mais pas tout) en voyant le pavé donc je t'acepte tu montre de l'interet et j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dakatine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p EmptyMar 5 Avr - 8:25

Okayyy, c'est sweet tout sa !! bon ben j'vous attend in game (surment ce soir) la journée ces chauds pour moi je boss, des fois je joue (au boulot *) mais bon !!! See you in game Smile

* : ne prenez pas exemple sur moi et leitow fait gaffe a quel drogue tu compte prendre apres ton bac l'ami, ne te pique pas, ne sniff pas et n'avale pas n'importe quoi ... Que tu boive de l'alcool et que tu te fume un petit petard de temps à autre est LARGEMENT sufisant (et encor pour l'alcool je suis pas pour) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juggernauts

Juggernauts


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : In the Island

Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p EmptyMar 5 Avr - 14:32

Je suis pour ton entrée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kanibale

Kanibale


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p EmptyMar 5 Avr - 16:03

Salut a toi Dakatine, Kanibale le poilu te saluant,
Je trouves ta lettre complète et j'espère que tu nous rejoindra au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p   Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !! Dakatine osamodas lvl ?? ha oui 63 :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le recrutement :: Les lettres de candidatures-
Sauter vers: