Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature par Dnakar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohan




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature par Dnakar Empty
MessageSujet: Candidature par Dnakar   Candidature par Dnakar EmptyMer 23 Mar - 15:31

Bonjour à tous, à toutes :

Merci tout d'abord de préter attention pour ma candidature cela me fait plaisir Smile . ( PS : Merci au Meneur
Daarkay pour le petit coup de pouce =) )


Laissez-moi me présenter a présent :

Mon nom dans le jeu : Dankar, un jeune sacrieur de niveau 71. Je possède assez d'experience dans le grand Monde Des Quatorzes étant donné que j'y suis abonné depuis environ quatres ans.

Je ne possède aucun métier dans Dofus non pas que sa ne m'interrèse pas mais je n'y ai jamais trop prété attention.


Ma présentation IRL a présent:


Mon nom est Yohan, j'ai 15 ans bientot 16 ( est oui déjà =P ) , je suis en première année de lycée et je prépare un Bac Pro Electronique basé sur trois ans.J'habite en Lorraine plus précisément en Meurthe-Et-Moselle (54) dans un petit village du nom de Giraumont.

Mes caractères sont plutot la sympathie et la gentillesse, je ne supporte pas les petits imbéciles qui se traitens entre eux à longueurs de journées, c'est pourquoi lorsque j'ai aperçu votre recrutement dans le canal Commerce, je n'est pas hésité un instant et j'ai fonçé sur votre lien.

Mes motivations sont comme expliquer précedemment, le fait que je puisse vous rejoindre afin de pouvoir jouir d'une collaboration extremmement agréable au sein de votre communauté et ainsi découvrir la joie de ce jeu a plusieurs .

Je vous remercie d'avoir prétté attention a ma candidature et je me fie entièrement à votre choix quelqu'il soit .

(PS: Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes =P )

Encore merci et à bientot =)

"Un verre de trop n'es pas la mort bien au contraire il renforce son homme" Proverbe pandawa (PS: J'adore cette réplique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Candidature par Dnakar Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Dnakar   Candidature par Dnakar EmptyMer 23 Mar - 15:34

Bonne candidature , j'aime bien (Pas besoin de m'apeller Daarkay , apelle moi Ks ^^)

J'aimerais que tu détaille un peu plus ton personnage IG

A part ça , ah oui

Je tranfère ta candidature en partie privée pour ton vote

Cordialement

Ks
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Leitow

Leitow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature par Dnakar Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Dnakar   Candidature par Dnakar EmptyMer 23 Mar - 15:48

Pas mal comme présentaiton, mais on est pas dans le monde des 14 Evil or Very Mad
On est dans le monde des 12 car les zobal sont affiliés aux Dieu Sadida et les Roublards au Dieu Sram tongue
Sinon pour en revenir à ta présentation moi, j'aime bien, même si il est vrai que ta partie IG est trés épurée.






Revenir en haut Aller en bas
Juggernauts

Juggernauts


Messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : In the Island

Candidature par Dnakar Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Dnakar   Candidature par Dnakar EmptyJeu 24 Mar - 10:27

Très bonne presentation J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature par Dnakar Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Dnakar   Candidature par Dnakar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature par Dnakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Le recrutement :: Les lettres de candidatures :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: