Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le conseiller: Magic-Hiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic-Hiya
Admin
Magic-Hiya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Le conseiller: Magic-Hiya Empty
MessageSujet: Le conseiller: Magic-Hiya   Le conseiller: Magic-Hiya EmptyJeu 10 Mar - 17:56

Bonjooooour : D !

Alors voila, je me présente ^^ !

IRL: Je me nomme Amaury, j'ai 19 je suis pianiste et graphiste confirmé, je keef la musique en tout genre, plus particulièrement Bob Marley et le reggae et général !
J'ai été employé pendant 1 ans dans le staff de la GameForge, deuxième plus grande société créatrice de MMORPG d'Europe: http://fr.gameforge.com/home/index.
Je suis passé par des jeux comme Metin2, Flyff, Transformice ou j'ai joué des rôles importants, maintenant, je passe à Dofus : D !

IG: Sur le jeu, je joue un petit Xélor nommé Magic-Hiya, niveau 25 actuellement, qui ferait tout pour sa guilde préférée: Latus Obscura : D !
Le Design actuel du forum à été conçu par moi, pour cette guilde que j'aime tant <3 !
J'ai beaucoup de projets en commun avec Zidrune, notre tant aimé chef <3, que vous verrez dans pas longtemps è_é !

Et voici, pour finir, une photo de moi IRL: http://img54.xooimage.com/files/6/b/7/moi-1-26130d3.jpg
(oui je suis pas très beau xD !)

Au plaisir de se revoir sur le jeu ^^ !

Cordialement, Hiyachi
Revenir en haut Aller en bas
Chipop

Chipop


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Derrière toi !

Le conseiller: Magic-Hiya Empty
MessageSujet: Re: Le conseiller: Magic-Hiya   Le conseiller: Magic-Hiya EmptyJeu 10 Mar - 20:55

Tu fais du piano ? Je vais du violon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseiller: Magic-Hiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscense de Hiya de dimanche à mardi :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Les Obscuriens :: Nos membres-
Sauter vers: