Latus Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Latus Obscura

Forum de la guilde © Latus Obscura™ : Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. EmptyLun 7 Mar - 10:56

Suite a un spam abusif de la part de FnF , soit disant parce que j'ai plagié leur "catégories" , j'ai du supprimé tout le forum , et le refaire , sinon , il continueront à flooder Sad

Je suis désolé que les messages ait été supprimé avec , mais je ne me retrouvais plus avec les 10000 sujets qu'ils ont creér

Cordialement
Zidrune
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. EmptyLun 7 Mar - 15:58

Y'a pas de quoi! Bonne continuation et devenez fort, à mon avis, on se recroisera sur vos perco! Very Happy

Allez sans rancunes, maintenant votre forum ressemble à quelque chose! Parce que vraiment, c'est carrément mieux de le faire soi même sans copier sur les autres, pas vrai? Allez, on s'en boit une!
Revenir en haut Aller en bas
Themme
Admin
Themme


Messages : 105
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Out of Space

Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. EmptyLun 7 Mar - 16:10

Viens a la taverne Alakarte , je t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latusobscura.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. EmptyLun 7 Mar - 16:12

Cool j'arrive! T'as vu mon bel avatar? C'est OCARIN qui l'a fait, l'un des charadesigner de Slage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rykuo

Rykuo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Caudry

Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. EmptyLun 7 Mar - 19:01

Fnf .... on se recroisera !(ps:noté qu'on a pas fait la meme chose que vous,nous ne sommes pas aussi débile)
De plus faire toute une histoire a cause de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Hiya
Admin
Magic-Hiya


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. EmptyLun 7 Mar - 19:36

Ewé, design by Hiyachi *-* !

Mais sinon, c'est pas grave, mieux vaut repartir sur de bonnes bases ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. EmptyLun 7 Mar - 19:46

Citation :
De plus faire toute une histoire a cause de ca....

Imagine juste un instant... Toi tu dessines un superbe dessin fais main avec des belles couleurs et tout ça... Imagine juste 30 secondes. Tu a passé des mois et des mois sur ton dessin... Et là, pouf t'as un mec qui se ramène, fais une photocopie de ton dessin et change une ou deux couleurs puis raconte à tout le monde que c'est lui qui l'a fait...

Tu ferais pas d'histoire toi?


Citation :
Fnf .... on se recroisera !(ps:noté qu'on a pas fait la meme chose que vous,nous ne sommes pas aussi débile)

Note mon coco que ton meneur à copié lettre par lettre notre forum avant de tout modifier. Alors, c'est qui le débile? Celui qui s'en est pas rendu compte ou les autres? Vérifie la page d'accueil pour voir le message d'excuse de Zidrune si tu veux une preuve... Débile toi même!

Je pense que tu devrais te renseigner avant de causer.




Sur ce, comme le dit si bien Magic-Hiya, vous ne pouveau que bien repartir sur de bonnes bases. Sur ce, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rykuo

Rykuo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Caudry

Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. EmptyLun 7 Mar - 20:00

Euuuuuh ...... copain hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.   Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé , j'ai du refaire tout le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Latus Obscura :: Quoi de neuf ? :: Les nouvelles du forum et de la guilde-
Sauter vers: